Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers du design textile au Quai
25 mars 2010

Nina Jobs

Nina Jobs est un designer industriel international actif en Europe et en Asie. Son travail comprend le mobilier, les produits, les tissus et la conception graphique.

Avec une formation de graphiste et titulaire d'une maîtrise en conception de produits de l'ENSAD de Paris. Elle a été publié dans le monde entier et a reçu plusieurs prix internationnaux de design. Elle travail avec Ikea, Askul Japon, Industrie de Nola, Lammhult Möbler ...

Les créations de Nina Jobs ont toutes pour ligne conductrice la combinaison de la forme, la fonction et le matériau. Avec une expression distincte et sophistiquée, son travail est intemporel, élégant et ajoute le plaisir à la vie quotidienne.

" Je n'apprécie guère les choses tarabiscotées, et compliquées, j'aime que les objets soient simples, pratiques, au toucher sensuel et surtout destinés au quotidien... les objets doivent avoir une âme et je crois qu'une certaine âme suédoise anime ceux que je crée! Et même si j'utilise des couleurs vives, ce qui est un peu décalé dans le mental suédois, cela reste quand même zen et sobre malgré tout."

nina-jobs-tissus

3 bols

nina-jobs-canape-kvilt
canapé “Kvilt”, garsnas.se

nina-jobs-junglecushion

“Jungle cushion” pour Asplund.

ponco.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers du design textile au Quai
Publicité