Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers du design textile au Quai
20 mars 2010

exposition MISE

Bonjour,

les pièces destinées à êtres exposées au Mise arriveront en fin de semaine prochaine (pas de dates précises encore). Afin de pouvoir faire le commissariat, il me faudrait une impression couleur de chacune de vos pièces (sur un A4, ce sera suffisant) en précisant au dos le format, le nom de la pièce, si elle est en 1 ou plusieurs morceaux... En attendant de me glisser l'impression dans ma boite aux lettres, vous pouvez m'envoyer un ficher PDF sur mon mail.

L'exposition a été nommée "émotifs cachemires".

Bérangère, j'ai oublié le fichier sur ma session à l'école, peux-tu me faire parvenir le PDF de l'affiche qui doit être sur ta clé USB ?

Pour le moment, la date de jeudi prochain est maintenue pour le montage. L'exposition restera en place jusque fin mai afin que vous puissiez disposer de vos pièces pour les examens.

Une sélection de ces pièces sera montrée lors d'Eunique 2010 en juin prochain à Karlsruhe. Nous en reparlerons en temps utiles.

O.D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers du design textile au Quai
Publicité