Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers du design textile au Quai
8 janvier 2010

Exposé Hanna Werning

HANNA
WERNING 
skatelovIKEA

Diplômée en design graphique de la Central Saint Martin’s College or Art and Design , c’est aujourd’hui en Suède qu'Hanna Werning exerce en free lance. Son approche du design textile puise volontiers dans le domaine de l’illustration avec une forte prédominance pour la création d’imprimés et de motifs. Son style très graphique donne la part belle aux dessins et aux couleurs. Entre des influences urbaines, des motifs géométriques et des formes inspirées par la nature, H.Werning propose un univers multi-référentiels plein de finesse et de générosité. Encrée dans son époque, elle sait mixer les genres et s’ouvrir à différentes cultures; cela lui a permis d’acquérir une clientèle internationale et diversifiée telle qu’Eastpak, Ikea, Böras Cotton ou encore Dagmar du côté de la mode.

More on http://www.byhanna.com

j'ai fais un petit pdf aussi (je n'arrive pas a le faire télécharger sur le site)si vous voulez que je vous l'envoie dite le moi: sandrine.trvrs@gmail.com

dagmarSS09_Outfit_22electricjunglehanna_werningdagmar_autumn_10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup les motifs d'Hanna. Ces papiers sont-ils distribués en France ? Merci d'avance pour les informations.
Archives
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers du design textile au Quai
Publicité