Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers du design textile au Quai
6 novembre 2009

master class avec Christian Lacroix

masterclass avec Christian Lacroix

Bonsoir,

La masterclass de Lacroix au Mise est prévu le jeudi 12 novembre à 15 h 00. nous nous retrouverons vers 14 h 30 devant le musée (ne soyez pas en retard, les portes seront fermées). Afin de palier toute mauvaise surprise, je vous propose de consulter ce blog jeudi 12 en fin de matinée. S'il advenait un contretemps ou une annulation, je la publierais ici afin de vous éviter de vous déplacer.

Je rappelle que les étudiantes inscrites sont :

Hye-Sung

Jung-Joo

Camille

Aurélie

Cécile

Clémentine

Chloé

Lydie

Emilie

Pauline

Camille Brisset

Bérangère

Raphaëlle

Sung

Aurore

Anne-Laure

Florinda

Non confirmée et donc non prévue (Léa et Isabelle).

Si certaines d'entre vous ne peuvent être là le 12 novembre, merci de laisser un commentaire à ce mot sur le blog afin de libérer une place à Léa ou à Isabelle sous réserve qu'elles se manifestent d'ici là.

O.D.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si l'article concernant Christian Lacroix mérite un commentaire...
N
j'en avais parlé avec Manu, si pb, me contacter. confirmation Noémie c , a demain MErci
Archives
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers du design textile au Quai
Publicité